Avant de déposer votre dossier, vous devez le compresser en format Zip. Pour cela, si vous n'avez pas de logiciel de compression, vous pouvez utiliser un logiciel gratuit tel que 7zip (pour Windows ou Linux) ou keka (pour Mac Os) pour compresser l'ensemble de vos documents en un seul fichier.

Il est impératif que le nom de fichier compressé ne contienne ni espace, ni accent. Par exemple, un fichier nommé 'ma candidature.zip' ne fonctionnera pas (espace entre "ma" et "candidature") alors que 'ma_candidature.zip' fonctionnera ("_" entre les deux mots).

Tout fichier dont le nom contient des accents ne se transmettra pas. Tout fichier avec de multiples extensions sera rejeté (ex. 'monfichier_ver1.3.zip', le ".1" et le ".3" sont considérés comme des extensions)

N'oubliez surtout pas de télécharger et remplir la fiche de renseignements et la joindre à votre dossier.

Afin de transférer votre dossier, dans la colonne de droite, vous trouverez des modules de dépôt de candidatures. Séléctionnez votre fichier zip (bouton 'Parcourir'), remplissez le champ 'chiffre' (mesure anti-spam de robots malveillants), en tenant bien compte des majuscules/minuscules, et lancez le transfert.